Signification d'acte par commissaire de justice à Marseille 6
Flavie CHEVROT-GAILLET, commissaire de justice à Marseille 6, peut prendre en charge toutes sortes de significations. Ce dispositif a pour but de notifier un acte de façon officielle. Votre professionnelle est la seule autorité compétente pour effectuer une telle procédure. Une signification d'acte consiste à remettre un acte en main propre au destinataire en se rendant directement à son domicile.
Vous avez besoin de vous assurer une sécurité juridique dans vos démarches face à un tiers ? Faites appel à notre étude de commissaire de justice (anciennement huissier de justice).
La signification d’actes : définition et application
Certains actes doivent impérativement être signifiés par des commissaires de justice. C’est le cas des jugements de tribunaux (arrêts de la Cour de cassation et de la Cour d’appel, sentences arbitrales…), des citations à comparaître, des assignations en justice et de certains actes extra-judiciaires tels que la notification au bailleur de la cession d’un fonds de commerce.
Dans certaines situations, la loi française n’oblige pas à recourir à la signification d’actes, un courrier postal en lettre recommandée peut suffire. En revanche, seule la signification d’acte par commissaire de justice vous assure une sécurité juridique solide.
Le but premier d’une signification est de prouver avec certitude que le destinataire a bien été mis au courant de l’acte dans les délais impartis.
-
Nous appeler04 81 68 49 22
-
Contact
-
Rappel
Notre étude de commissaire de justice vous assiste dans la rédaction de signification d’acte à Marseille 6
Vous êtes créancier et vous souhaitez transmettre un courrier qui informe votre débiteur qu’il est sommé de régler ses créances ? Vous êtes un commerçant et vous désirez céder votre fonds de commerce ? N’hésitez pas à contacter Flavie CHEVROT-GAILLET, commissaire de justice habilitée en signification à Marseille 6 (anciennement huissier de justice).
Fiables, réactifs et proches de nos clients, nous saurons porter à la connaissance de votre destinataire tout type d’acte : assignation, décision de justice, acte d’exécution, cession de créances…
Consultez également :