Immobilier - locataire parti : loyers impayés et constat d'abandon
Votre locataire est peut-être parti et vos loyers restent impayés ?
Une solution existe : votre Huissier de Justice met en demeure votre locataire d’avoir à justifier de l’occupation du logement et d'avoir à procéder au règlement des loyers impayés.
Passé le délai d’un mois, nous pouvons dresser un procès-verbal de constat d’abandon des lieux et engager une procédure rapide de reprise des lieux grâce à une ordonnance rendue par la juridiction compétente.
Et en parallèle, nous procédons au recouvrement des loyers impayés.
Qu'est ce que le PV de constat d'abandon du logement par huissier :
Le procès-verbal de constat d’abandon des lieux est un document officiel établi par un huissier de justice pour constater l'abandon d'un local par son occupant.
Ce procès verbal est dressé dans le cadre de litiges entre propriétaires et locataires pour prouver que le logement est vacant et abandonné.
Le procès-verbal de constat d’abandon des lieux fait foi dans le cadre de procédures judiciaires pour récupérer la possession d'un bien immobilier.
Il constitue une preuve dans le domaine de l'immobilier, il peut être nécessaire de le produire afin de mener à terme une transaction immobilière.
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter Maitre CHEVROT GAILLET Flavie sis 5 rue Grignan 13006 Marseille : 04 81 68 49 22
- octobre 2024
- août 2024
- juillet 2024
- décembre 2023
- juin 2023
-
Nous appeler04 81 68 49 22
-
Contact
-
Rappel